Whatsapp et Telegram : Hommes : 0033627458613 Femmes : 0033646159642

Mon enfance 

Je m’appelle Yassine

Je suis né en Algérie et je suis arrivé en France à l’âge d’un an.
J’ai grandi dans une famille de religion
J’ai commencé à prier et à jeûner dès l’âge de 7 ans .
Mon père depuis mon plus jeune âge m’emmenait à la mosquée pour les joumou3a et taraweeh….

Mes études mondaines :

J’ai fait toutes mes études en France comme tout le monde (maternelle primaire collège…) et j’étais un élève modèle el hamdoulilah. 
Puis j’ai étudié au Lycée général dans lequel j’ai suivi un parcours scientifique à la fin duquel j’ai obtenu par la grâce d’Allah le bac s spécialité math avec mention. Par la suite j’ai effectué un DTS en imagerie médicale pendant 3 ans d’où le surnom que l’on m’a donné « Tabib » et en parallèle de ces études j’ai mémorisé le coran en totalité par la grâce d’Allah.

Mes études religieuses :

Après avoir mémorisé le Coran en France et après avoir obtenu mon diplôme j’ai effectué un voyage en Égypte pour étudier la langue arabe et le tajwid. Ce voyage a duré presque deux ans.

J’ai étudié la langue arabe avec plusieurs professeurs en privé et parmi eux le professeur reconnu oustedh mahmoud chaf3i.

Et de ce qui est du tajwid j’ai eu un premier professeur qui m’a enseigné les règles de Tajwid et m’a fait mémoriser le poème el jazariya puis il me l’a expliqué.
Puis j’ai étudié avec un second professeur avec lequel j’ai récité le coran en entier de Al Fatiha jusqu’à An-Naas et après j’ai obtenu un diplôme par la grâce d’Allah سبحانه وتعالى.

Mon retour en France :

Après cela je suis rentré en France et je me suis marié puis j’ai commencé à enseigner le Tajwid ainsi que la langue arabe de manière intensive pour le visage d’Allah.
Jusqu’à ce que certains frères Qu’Allah les récompense m’ont incités à quitter mon travail pour me libérer afin d’enseigner la langue arabe et le tajwid à temps plein.

Puis j’ai occupé le poste d’imam dans une des mosquées de Marseille durant près de deux ans
Et enfin je me suis installé en Algérie moi et ma petite famille.

On demande à Allah qu’il nous préserve tous.